Prestations
Marketing Digital
Du site web vitrine, à la campagne de communication, tout est envisageable. Même la formation ! Découvrez ici l’ensemble des services que je propose, organisés selon 3 grandes familles : la stratégie digitale, le pilotage et l’opérationnel.
Pilotage
L’investissement en marketing digital pour les entreprises est souvent conséquent. Il l’est encore plus lorsqu’il n’y a pas de pilote pour veiller à la bonne tenue et au suivi des actions.
La gestion de projet est une discipline dans laquelle j’évolue depuis plus de 10 ans. Piloter votre marketing digital vous fera gagner beaucoup de temps et vous pourrez ainsi vous concentrer sur votre métier.
- Global
- Analyse
- Prestataires
- Livrables
- Évolutions
stratégie digitale
Au delà d’un site web et de son référencement, une entreprise a parfois besoin d’aller plus loin pour faire rayonner sa proposition de valeur. Il est alors temps de parler stratégie et objectifs.
C’est ici qu’intervient ma vision 360° pour vous accompagner de manière spécifique à votre besoin.
- Plan de com’
- Marketing
- Médias sociaux
- Supports
- Analyse
Opérationnel
Vous avez besoin de quelqu’un d’opérationnel pour mettre en place des actions marketing ?
Que ce soit en collaboration avec des partenaires freelances ou seule, ma palette d’intervention est large. Avec ma vision 360° du marketing digital, je saurai vous guider vers les bonnes actions à mettre en place.
- Search
- Ads
- Site internet
- Newsletter
- Contenus
Mes engagements auprès de vous
Impact positif
Engagée RSE, pratiquons ensemble un numérique plus responsable
Réseau
Compléter mes prestations, si besoin, grâce à mes relations
Cadrage
La gestion de projet, je la pratique depuis mes débuts ! Je travaille donc en mode projet
Sécurité
Je sais à quel point elle est cruciale pour votre activité
Votre projet
Me contacter est le premier pas vers votre projet
Je vous mets à disposition diverses manières de me contacter, à vous de trouver celle qui vous convient le mieux. Pensez à mettre quelques détails concernant votre projet : à quelle étape vous vous situez, votre domaine d’activité, etc.